• Event Saint Valentin 2 018

    Event Saint Valentin 2 018

     

    Coucou,

    MISE A JOUR:

    Le jeu du bouclier a été remis à zéro ! vous pouvez le refaire pour le 16/02/2018 , l'event est prolongé d'1 journée , plus d'info ici: CLIQUEZ

    AUCUN DIALOGUE A PARTIR DU:  19/02 , LES RÉPONSES TOURNENT EN BOUCLES DONC REGARDEZ LES JOURS !

     

    l'event est là du 14/02/2018 14h au 2/03/2018 23h59 et on a besoin des réponses !

    ATTENTION:

    Les phrases ne sont pas dans le même ordre pour tous le monde ! je vous demanderai de mettre la phrase exact et non le numéro de réponse !

    La bonne réponse donne 10 PTS

    Bonne chance à tous !

    1er jour:

    Eza: Reprends-toi un peu ! (+5) donc la bonne réponse est: ?  ( Je dois le raisonner )... (+10)

    Nevra: Je ferai tout ...

    Valkyon: ( phrase entre parenthèse )

     

    2ème jour:

    Eza: Regarde-moi !

    Nevra: Écoute-moi !

    Valkyon: Parce que je veux te protéger !

    3ème jour:

    Eza: Bien sûr , je ne te lâcherai pas !

    Nevra: L'appeler 

    Valkyon: Vraiment ? tu es sûr ?

    4ème jour:

    Eza: Je t'en prie ne fait pas ça

    Nevra: Te protéger de ce succube

    Valkyon: Personne, elle n'est personne

    5ème jour:

    Eza: Concentre toi sur ma voix

    Nevra: Se précipiter sur lui

    Valkyon: qu'est ce qu'il ce passe ?

    « Spin-off d’EldaryaEpisode 19: Les coeurs ébranlés »

  • Commentaires

    1
    Lotucias
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:02

    Pour Nevra, la bonne réponse est : "Nevra, je ferai tout pour que tu reviennes à la raison !" (+10)

      • Mercredi 14 Février 2018 à 18:08

        oui c'est déjà noté ^^ 

    2
    Akai
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:42

    Valkyon jour 5: Qu'est- ce qui y'a? (Il dit une phrase comme ça mais je ne l'ai plus mot pour mot). J'ai eu 10points

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :