• Mon marché

    Coucou,

    ici tous mes achats que j'ai faite , y'en n'a pas beaucoup car je vais très rarement ._. , par contre depuis l'event Halloween 2016 j'ai commencé à vendre des tas de truc , une première depuis que je suis inscrite depuis le début du jeu en 2014 et ça rapporte bien quand on vend incroyable o_o , j'ai pu me faire des tonnes de maanas xD et j'ai commencé dans les prochains mois aux events *-* , je trouve ça chouette de vendre et se faire pleins de maanas surtout qu'on peut les économiser ou s'offrir des tenues qu'on n'a pas trouvées en explo ! 

     

     

    « Épisode 4: L'épreuve Tenue Candy Lady »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :