• Un new perso fait son apparition pour le nouvel épisode

    Un new perso fait son apparition pour le nouvel épisode

    Bonjour,

    un nouveau personnage  fait sont apparition dans le jeu dans le prochain épisode , donc qui dit cela dit nouvel épisode très vite !

     

    à bientôt pour la suite :) 

    « Saint Valentin 2017Teaser du jeu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 22:22

    Si je me souviens bien, dans un épisode quelqu’un nous parlait d'une hamadryade qui était dans une des gardes, je suis sûr que c'est elle!!

      • Jeudi 23 Février 2017 à 22:24

        oui c'est elle donc obligé , moi je m'en souviens plus en tout cas xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :